Derniers tests et previews
TEST Pragmata : ça explose la rétine sur la console portable ROG Xbox Ally X ?
TEST Pragmata : le nouveau bijou sci-fi de Capcom brille-t-il vraiment sur PC ?
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
TEST Crimson Desert : nos impressions enfin là, nous l’avons testé avec la MAJ 1.02.00
Dernières actualités
MAJ2 Assassin's Creed Black Flag Resynced se révèlera enfin cette semaine, hissez le pavillon noir !
Xbox Game Pass : des prix d'abonnement revus à la baisse en contrepartie de la perte d'une licence phare
Splatoon Raiders : une date de sortie, du gameplay et des amiibo pour l'aventure en solitaire (mais pas que) sur l'archipel Spirhalite !
Xbox Game Pass : les autres ajouts d'avril 2026 dévoilés, un arrivage famélique malgré des sorties day one
custom firmwares
Désolé sa a plus rapport avec linux mais déjà avec linux j'ai une raison d eplus pour ^tre en CFW donc j'en cherche encore (des raisons)
Puis-je la downgrader en 6.20 TN-C ?
Je suis actuellement en officiel 3.55 et étant abonné au playstation plus (Why le hack à commencer à ce moment la
Merci à l'avance!
Perso, je trouve que jouer en online est vraiment une bonne chose ; se retirer cette possibilité de jouer ensemble en réseau fait de la PS3 un poids mort.
Si Sony est intelligent, il fera des firmwares s'inspirant des CF. Enfin, j'espère…
Pour les 6.37, malheureusement, il faut attendre
@atreiu, Il lance effectivement le CFW présent dans le flash0 mais si il n'y a rien est censé lancer le HEN R2.
Ce qui est bien avec le 6.35 PRO-A c'est que Dbz tag team marche et ne marche pas en 6.20 TN-C.
Juste une question svp pourquoi , mon UMD invizimal shadow zone ne marche pas ? je suis en 6.35 PRO-A , je lance le jeu : retour au menu XMB et sa écrit Démarage impossible je m'en souvien plus trop et c'est pareil en 6.35 OFW
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Ce sont toute tes UMD ki marche pas moi sa me la fait depuis le 6.20 kan mon frere a voulu mettre un custom firmwares ki na pas marcher dailleuir et ben tout mes UMD ne marche pas sa fait lecture impossible ereur chais plus combien en sait fait TB par SONY
Merci