Votre recherche :

custom firmwares

pokmaze2
Re: devenir un createur de custom firmwares,hen,etc
ok merci
Voir le sujet
Gabriel47
Re: Besoin d'avis : Rester en 3.41 ou upgrader en CFW 3.55 ?
Je vois...Dans les custom firmwares il ni a plus besoins de débrancher la prise et de la débrancher alors si il ni a plus besoin du dongle ? car je trouve ce rituel un peu agaçant et je pense que cela abîme la fiche de la prise...

Désolé sa a plus rapport avec linux mais déjà avec linux j'ai une raison d eplus pour ^tre en CFW donc j'en cherche encore (des raisons) :D
Voir le sujet
eSkYcHo
Re: [RASSEMBLEMENT] Les HEN et Custom Firmwares signés
La console de mon fils est une PSP 3004 en 6.30 d'origine avec base code 0C

Puis-je la downgrader en 6.20 TN-C ?
Voir le sujet
julien0207
Re: maj kmeaw a 3.56 officiel
bonjour, j'ai une petite question à propose des custom firmwares.
Je suis actuellement en officiel 3.55 et étant abonné au playstation plus (Why le hack à commencer à ce moment la :( ), j'aurais souhaité savoir si je pouvais updater en officiel 3.56 pour rentabiliser le psn + et à la suite profiter de custom firmware.

Merci à l'avance!
Voir le sujet
tib
Re: Hack : plus de PSN pour les consoles en Custom Firmware ?
La réponse du berger à la bergère est au diapason. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la fermière et le poulet.
Perso, je trouve que jouer en online est vraiment une bonne chose ; se retirer cette possibilité de jouer ensemble en réseau fait de la PS3 un poids mort.
Si Sony est intelligent, il fera des firmwares s'inspirant des CF. Enfin, j'espère…
Voir le sujet
Jaiden
Je met à jour OeilDeVerre :wink:

Pour les 6.37, malheureusement, il faut attendre :?

@atreiu, Il lance effectivement le CFW présent dans le flash0 mais si il n'y a rien est censé lancer le HEN R2.
Voir le sujet
hotman113113
Re: Le Custom Firmware 6.35 PRO-A for HEN est disponible !
[quote="aarson"]Bonjour ,

Ce qui est bien avec le 6.35 PRO-A c'est que Dbz tag team marche et ne marche pas en 6.20 TN-C.

Juste une question svp pourquoi , mon UMD invizimal shadow zone ne marche pas ? je suis en 6.35 PRO-A , je lance le jeu : retour au menu XMB et sa écrit Démarage impossible je m'en souvien plus trop et c'est pareil en 6.35 OFW

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Ce sont toute tes UMD ki marche pas moi sa me la fait depuis le 6.20 kan mon frere a voulu mettre un custom firmwares ki na pas marcher dailleuir et ben tout mes UMD ne marche pas sa fait lecture impossible ereur chais plus combien en sait fait TB par SONY :sad1:
Voir le sujet
GALA_1
Très bonne initiative ce petit récapitulatif, voilà qui pourrait en aider certains pour clarifier un peu où la scène PSP en est aujourd'hui :mrgreen:

Merci :)
Voir le sujet